Comment développer une offre permettant d’encourager la mobilité au GNV (Gaz Naturel pour Véhicule) ?
Compréhension des enjeux, difficultés et attentes de l’ensemble de l’écosystème de la filière GNV afin d’identifier les opportunités d’innovation et facteurs clefs de succès.
Atelier collaboratifs avec 14 acteurs de la filière pour créer des offres et définir les interactions possibles entre les différents acteurs
Test de 3 scenarii d’offres de service auprès de 30 cibles potentiels.
Obtention de l’engagement des acteurs de la filière GNV pour lancer un projet pilote opérationnel.
9 chantiers clefs (lien : http://impulsiongnv.com/) identifiés et déploiement sur le marché d’une offre de service responsable avec l’engagements de plusieurs acteurs de la filière GNV.
Spark Lab a compris que la valeur se crée dans l’interaction ! L’implication des équipes, la qualité du travail et l’état d’esprit correspond parfaitement à la manière dont nous aimons travailler, dans l’Open innovation Factory à GRTgaz.
Je recommande vivement !
Comment identifier des opportunités d’innovation pour permettre à une marque généraliste de pénétrer le marché de spécialiste ?